Créer et publier des livres électroniques avec le créateur gratuit Flip PDF

Si vous aimez alors partagez

L’écriture et la publication d’eBook est plus facile que jamais de nos jours. C’est le seul moyen d’aider les entreprises, les particuliers et même les organisations à vendre leurs services au monde extérieur.

La plupart des livres électroniques peuvent être téléchargés ou même lus en ligne. Pour que cela se produise, ce livre électronique doit être réalisé avec le bon créateur de livre électronique. C’est un logiciel de création de livre électronique gratuit de FlipBuilder qui gagne en popularité en raison de ses applications étendues.

Conçu par Alan Chen, le créateur d’eBooks gratuit présente plusieurs fonctionnalités qui en font l’un des meilleurs du marché. Il permet de créer des livres électroniques de formats différents compatibles avec les compilateurs les plus disponibles.
Le logiciel gratuit eBook Creator est très facile à utiliser. Il est fait avec une interface conviviale qui ne nécessite aucune documentation pour l’utiliser. Avec le logiciel, la création et la publication de livres électroniques est maintenant simple et directe.

Au cours du processus de conception, Alan Chen avait beaucoup à dire sur le créateur d’eBook. « La cybersécurité est le problème actuel qui touche de nombreuses personnes. Nous devons également nous assurer que le créateur de l’eBook gratuity est doté de toutes les fonctions de sécurité qui rendent le livre numérique sûr. » A déclaré Alan Chen . De ce fait, le créateur de livre électronique gratuit FlipBuilder est doté de toutes les fonctionnalités qui maintiennent les normes de sécurité élevées.

Avec FlipBuilder free eBook creator, les livres créés ont des fonctions d’immobilisation. Cela rend difficile le changement, à moins que l’utilisateur ne donne la permission à son propriétaire. Le contenu ne peut pas être imprimé ni même partagé avec d’autres personnes sans autorisation. En bref, le livre électronique dispose de droits en lecture seule. Le propriétaire peut également chiffrer les informations contenues dans le livre électronique et le rendre résistant à la découpe et au collage. Cela réduira le plagiat et les ventes non autorisées.

En plus de la sécurité et de la facilité d’utilisation, le créateur d’eBook gratuit FlipBuilder donne à l’utilisateur la liberté. L’utilisateur peut créer facilement des livres électroniques à partir de documents existants, tels que PDF, et faire un magazine en ligne. Des images et des graphiques peuvent également être ajoutés à l’aide de ce logiciel étonnant. Le logiciel possède une fonctionnalité de glisser-déposer, rendant ainsi le travail de création de livres électroniques rapide et peu coûteux à partir de documents existants.

À propos de FlipBuilder
FlipBuilder est le leader des logiciels et de la résolution des problèmes technologiques actuels. Ils visent à simplifier les choses en proposant des logiciels et des outils faciles à utiliser et utilisables par tous. Avec FlipBuilder, rien n’est difficile; chaque processus de création de livres électroniques est simplifié pour chaque utilisateur.


Si vous aimez alors partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire