Le dépannage n’est plus un problème !

Si vous êtes le propriétaire d’une voiture, invariablement, vous êtes exposé à courir un certain risque avec elle. Il y a une série de problèmes communs que votre voiture peut causer, de la crevaison d’un pneu, de la surchauffe du moteur, à quelque chose de plus grave comme un verre cassé. Certains de ces problèmes vous obligeront invariablement à vous trouver au milieu de la circulation ou pire, dans une avenue sombre à la tombé de la nuit.

La première cause de défaillance dans les automobile est causée par des problèmes dans le système électrique général 34%, parmi ceux-ci 25% dus à des problèmes de batterie, déchargés ou défectueux, dans la plupart des cas.

PROBLÈMES

 Vous arrivez à votre voiture, vous mettez la clé dans le contact et … vous ne pouvez pas le démarrer. Et sûrement vous étiez pressé! Il ne manque pas, quand on s’y attend le moins, la fortune tourne contre vous, ce qui fait que la journée commence mal. Et le problème est qu’il y a quelques choses sous le capot qui peuvent faire que notre voiture ne démarre pas. Si ce n’est pas prêt, beaucoup plus, bien sûr.

 

  1. Vérification des fusibles: Certaines voitures ont un fusible associé au démarrage du système, même avant de vous aventurer à jouer où vous ne devriez pas. Parce qu’il ne peut pas être autre chose que simple, assurez- vous que vous savez ce que vous faites.
  2. Corrosion dans la batterie: Avec le temps, les connexions de la batterie peuvent se salir ou montrer des signes de corrosion. Ces agents peuvent entraîner l’échec de la connexion de la batterie avec le reste du système.
  3.  La batterie est morte: nous vous présentons nos condoléances. Bien que ce soit la raison la plus courante, votre voiture ne démarre pas. Avez-vous un testeur de batterie à la main? Si oui, mesure l’ampérage de l’unité, il est susceptible d’être très faible.
  4. Panne dans le commutateur d’allumage : Si la batterie n’est pas le problème, il est probable que l’origine de la batterie se trouve dans le contact lui-même. Tournez la clé en position de marche. Si les voyants rouges du tableau de bord ne s’allument pas. Nous pouvons penser que, en effet, le contacteur d’allumage tombe en panne.
  5. Bougies sales : un autre problème typique. On dirait que la voiture va commencer … mais ce n’est pas le cas. Peut-être que les bougies sont sales … ou que vous devez les changer directement.

Comment agir en cas de panne sur la route ?

Cela dit, si nous sommes surpris par une panne sur la route, comment devrions-nous agir? Au – delà gardant son calme. La première chose que vous devez faire est allumer les feux de détresse. Et amener le véhicule à l’épaule ou à une zone de sécurité. Ceci si la faute nous permet de le déplacer. Dans le cas où l’incident est la nuit, en outre, vous devez mettre le feu de position.

La prochaine étape sera de sortir de la voiture en portant le gilet réfléchissant correspondant. Ensuite, indiquez la zone du défaut avec les triangles d’urgence. Vous devez utilisez les deux ou un seul, en fonction du type de route que vous traversez. Si la panne de votre véhicule dépasse vos capacités de la résoudre, le service de dépannage voiture à Paris, met à votre disposition une équipe des professionnel pour vous joindre peu importe votre situation et ou vous être.

Le dépannage voiture Paris n’a aucun rapport ni de qui est responsable de l’accident ou de panne. Il s’agit de résoudre les contingences concrètes qui entravent la mobilité.

Laisser un commentaire