Étoffer vos sourcils clairsemés en optant pour le maquillage permanent

maquillage permanent

Très en vogue dernièrement, les sourcils épais et bien fournis embellissent toujours le visage. Pourtant, vos sourcils sont de nature clairsemée ou vous avez eu l’habitude de les épiler ? Voici 3 astuces pour sublimer les vôtres.

Car des sourcils bien dessinés offrent un autre aspect au regard, nombreuses sont les femmes qui optent pour le maquillage permanent afin de lui donner du trait et de l’intensité. De plus, structurer cette partie du visage surtout lorsque mère nature nous a dotées de sourcils trop fins s’avère être évident.

La dermographie pour de jolis sourcils

Les sourcils sont des zones à ne pas négliger si l’on veut embellir les traits du visage. La dermographie ou encore la dermopigmentation est une meilleure solution pour celles qui ont des sourcils trop fins, absents ou rares, voire clairsemés. Cette méthode utilise les mêmes techniques que le maquillage permanent. Elle consiste à introduire dans le derme des pigments pour colorer la peau. En effet, cette technique est utilisée afin de redessiner les sourcils.

De même, le maquillage permanent est une meilleure alternative pour celles qui ne sont pas dotées de sourcils épais. Avoir recours à ce type de make up est vivement recommandé si l’on veut obtenir le résultat souhaité tel que d’avoir des sourcils bien dessinés et bien remplis.

Le microblading pour un effet naturel

Si vous voulez densifier vos sourcils, il est possible de leur donner du style en choisissant le maquillage permanent. Pour une belle harmonie du visage et du maquillage qui ressemble le plus au naturel, le microblading ou effet poil à poil est la solution la plus efficace. En effet, un maquillage ni trop vu ni trop rempli donne un effet plus que naturel.

Un make up est plus joli lorsqu’il n’est pas loin du réel. La ressemblance au réalisme est un des avantages de la technique du maquillage permanent. Le microblading vous permet d’être maquillée en permanence sans trop abuser et loin de friser la vulgarité.

Une ligne de sourcils discrète

Les sourcils sont un atout important dans l’expression du visage. Alors, pour étoffer ses attraits de beauté, il est possible de recourir au maquillage permanent. Ce dernier est une technique tendance depuis quelques années. Non seulement il promet un maquillage durable, mais c’est aussi un moyen de se maquiller de façon discrète.

En effet, le maquillage semi-permanent ou maquillage permanent est un type de make up qui utilise des appareils spécialisés afin de dessiner les poils de sourcils que l’on veut. De ce fait, les esthéticiens qui procèdent à ce genre de tatouage non définitif peuvent tracer vos sourcils selon vos envies et surtout selon la forme de votre visage. Alors si vous souhaitez étoffer vos sourcils ou leur donner du style, le maquillage permanent est une solution efficace et durable.

Laisser un commentaire