Est-ce que le Garcinia Cambogia vous aidera vraiment à perdre du poids?

titre

Ce supplément vous aidera  à perdre du poids?
Examinons les études disponibles sur les humains et voyons comment elles se sont déroulées!

Un échec a signalé aucun effet, un autre échec et une étude sans effet sur l’appétit et l’effet sur la perte de poids étaient présents mais sur toute la carte, le groupe placebo perdant 2,4 ± 2,9 kg tandis que le groupe du garcinia perdait 3,7 ± 3,1 kg après 12 semaines.
Le signe +/- peut être interprété comme «donnant ou prenant», ce qui montre une variance, ce qui signifie que certaines personnes prenant du garcinia cambogia ont perdu aussi peu que 0,6 kg et que certaines personnes du groupe placebo ont perdu plus de 5,3 kg.

Est-ce que le Garcinia Cambogia vous aidera vraiment à perdre du poids?

Réponse simple, nous sommes des humains.

Généralement lorsque les rats consomment de la nourriture, ils gagnent assez facilement de la graisse corporelle, qu’il s’agisse de glucides ou de graisse, le processus de création de cette graisse est donc très important; quand il est inhibé, les effets peuvent être dramatiques.
Cependant, lorsque les humains mangent des aliments, nous avons tendance à stocker d’une part les graisses sous forme de graisses et d’autre part à stocker le glucose sous forme de glucose. Nous pouvons toujours créer de la graisse à partir de sources non grasses bien sûr, mais le processus est plus limité que chez le rat. C’est plus un bouton d’urgence que la norme.

Nous utilisons des rats et des souris comme modèles de recherche car non uniquement  ils sont bon marché, mais ils sont assez similaires aux humains en fin de journée, mais «assez similaire» signifie que nous avons toujours nos différences métaboliques. Ceci est un majeur.

Cependant, cela ne veut pas dire que le garcinia et le HCA sont carrément inefficaces chez l’homme. Une étude a révélé des avantages pour le profil lipidique des femmes obèses, l’HCA a légèrement augmenté la resynthèse du glycogène après l’exercice. De plus, même si la fourchette de perte de poids dans l’étude mentionnée précédemment était plus large que le côté d’une grange, cela signifiait une certaine perte de poids.

Cependant, ces effets  sont à peu près en ligne avec tout autre fruit. Si certaines substances peuvent être absorbées, elles peuvent affecter le corps d’une façon mineure et c’est justement ce que les avantages du garcinia cambogia semblent être mineurs.

titre

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire